mercredi 19 août 2009

Au détour d'une ruelle dans le village de Safranbolu

3 commentaires:

  1. j'ai lu plusieurs de vos articles et je trouve votre projet super. Je suis moi aussi française et j'habite en Turquie (à Bodrum)depuis 6 mois je travaille làbas dans le cadre d'un stage. La Turquie est un pays fantastique!!
    Bon voyage.

    RépondreSupprimer
  2. Salut Léa !
    Je laisse juste un petit coucou pour montrer que du monde passe :).
    Bonne continuation et à bientôt !

    RépondreSupprimer
  3. Hi girls, you took really nice photos but one suggestion for you, I would prefer an English version of the blog :)))

    RépondreSupprimer

N'hésitez surtout pas à laisser un petit message :) Même si c'est juste pour faire coucou ! Comme ça on sait que du monde passe, et que l'on n'écrit pas juste pour nos pommes !