lundi 17 août 2009

Ambiance vacances et famille à Catalzeytin

Premier bain dans la mer noire, accompagnés de la famille de notre prof de turc. Ambiance vacances et famille au bord de l'eau : plage de galets noirs, bateau de pêche, cousins revenus d'Allemagne, simits et crêpes turques...

4 commentaires:

  1. Merci les supers reporters. J'ai pu partager par votre biais, virtuellement, ces moments agréables que vous y avez passés en compagnie de ces personnes que j'adore...

    Aurais-je droit à l'original de ces photos?

    Bonne suite dans votre fascinant voyage!

    RépondreSupprimer
  2. La mer noire est un peu fraîche selon les endroits, courants chauds courants froids, mais quand même meilleure qu'en bretagne! sauf amasra, là c'était frisquet... La musique pop des cafés environnants nous aidait à nous réchauffer en dansant!

    RépondreSupprimer
  3. chouette blog, félicitation..
    Si vous voulez voir le mien sur la turquie, c'est ici - http://kusadasiturquie.blogspot.com/
    Mais moi, je n'arrive pas à l'intégrer dans le moteur de recherche de google.. si vous avez des infos pour y arriver, elles sont les bienvenues. Yves

    RépondreSupprimer

N'hésitez surtout pas à laisser un petit message :) Même si c'est juste pour faire coucou ! Comme ça on sait que du monde passe, et que l'on n'écrit pas juste pour nos pommes !