mardi 23 juin 2009

Les lunettes ne font pas le turc


Parfois, c'est même pas que ça sort pas une oreille et ça ressort par l'autre... ca n'entre tout simplement pas!
Heureusement qu'on a une super prof pour réussir à nous arracher quelques progrès!! :)

3 commentaires:

  1. dommage pour les lunettes :p mais c'est pas de ma faute, j'ai une mémoire visuelle !! il faut que je vois écrit (la bonne excuse). J'espère que ça va s'améliorer après deux mois sur place !!

    RépondreSupprimer
  2. Je me disais aussi, le turc ça doit être balaise. Vous espérez aussiparler en anglais, je suppose, non ? Et vous partez quand finalement ?

    RépondreSupprimer
  3. Bah Clo elle gère !! Elle envoie même des e-mails à la prof en turc... moi (Léa) c'est plus compliqué... Mais on parlera surtout anglais ! On a aussi quelques contacts francophones... et des bonnes bases en allemand et espagnol (on sait jamais) sinon il reste le langage des mains.
    On décolle le 7 juillet pour Istanbul...

    RépondreSupprimer

N'hésitez surtout pas à laisser un petit message :) Même si c'est juste pour faire coucou ! Comme ça on sait que du monde passe, et que l'on n'écrit pas juste pour nos pommes !