vendredi 24 juillet 2009

90 balais


Au détour d'une ruelle du vieux quartier, une courette... Une femme qui coud, une enfant qui regarde, et cette vieille dame qui parle. D'après notre hôte, elle parle avec un accent particulier et agréable, cet accent des anciens de Gaziantep. Effectivement, 90 ans, ça remonte!
Elle nous a invité à prendre le thé en attendant que passe l'orage.

3 commentaires:

  1. Merhabalar,

    Bu sevimli yaşlı nineyi de umarım kaydetmişşinizdir:)) Dinlemeyi çok isterim...

    J'espère que vous avez enregistré aussi cette sympatique vieille mémé:)) J'aimerais beaucoup l'entendre...
    La Prof

    RépondreSupprimer
  2. Jolies photos^^
    Je viens de réceptionner votre carte (qui m'a bien fait rire au passage), thx a lot!
    J'espère que votre voyage se déroule toujours super bien.
    Je vous embrasse!
    Lara

    RépondreSupprimer
  3. Ouah ! Cette trogne !!
    Belle lumière belle photo... Je kiffe !

    RépondreSupprimer

N'hésitez surtout pas à laisser un petit message :) Même si c'est juste pour faire coucou ! Comme ça on sait que du monde passe, et que l'on n'écrit pas juste pour nos pommes !