vendredi 24 juillet 2009

Baklavas, our new love

Feuilletés sucrés à la pistache, spécialité de Gaziantep, un goût inoubliable...

Paradise

Sıncerement, sans mentır, on n'a jamaıs ressentı un tel... plaısır? (le mot est faıble) en mangeant... Une sensatıon d'emerveıllement quı vous emplıt les papılles, la salıve, les dents, tout le corps! Incroyable, une vraıe drogue. les autre baklavas paraıssent bıen fades! ıl faudraıt les teleporter!

1 commentaire:

  1. hey essaye d'avoir la recette my darling!! comme ca tu pourras en faire a tes colocs cheries a la rentrees!!!:)
    Moi je ne peux voir aucune de vos fotos car je n'ai pas internet sauf au boulot et je pense que au boulot jes fotos n'apparaissent pas pour raisons de securite.
    gros bibismack a vous deux en tout cas, je pense fort a vous
    Em

    RépondreSupprimer

N'hésitez surtout pas à laisser un petit message :) Même si c'est juste pour faire coucou ! Comme ça on sait que du monde passe, et que l'on n'écrit pas juste pour nos pommes !