vendredi 31 juillet 2009

Clo mouline pour l'atelier cuisine


La recette du pain d'épice, sous la houlette de Louise-Marie

1 commentaire:

  1. J' avais pas vu cette photo. Monique m'en a parlé aujourd'hui!!! Et chaque fois que je fais un pain d'épice, j'en ai fait plusieurs depuis votre départ, je me dis que vous ne l'avez même pas goûté!!!!! Quand même!!! Belles photos d'Istanbul!!! je suppose que votre voyage touche à sa fin, que vous allez rentrer différentes en France, et que allez faire passer de beaux messages sur la turquie que l'on ne connait pas vraiment en France. En tout cas, ce fut une belle rencontre entre nous et nous vous attendons quand nous rentrerons en France.
    Bisous à vous 2
    LM et G

    RépondreSupprimer

N'hésitez surtout pas à laisser un petit message :) Même si c'est juste pour faire coucou ! Comme ça on sait que du monde passe, et que l'on n'écrit pas juste pour nos pommes !